DJALMA CAMPOS: BEŞİKTAŞ BÜYÜK OYUNCULARA SAHİP DEĞİL



betpas önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.

Djalma Campos, avec qui Alanyaspor s’est séparé, s’est entretenu avec la presse grecque avant le match qu’il jouera avec Beşiktaş, notre représentant de son ancienne équipe PAOK.

„LA CHANCE EST ÉGALE“

Déclarant que les chances sont égales, Djalma a déclaré: „Les deux équipes n’ont pas disputé de match officiel et elles ne sont pas très bien préparées pour le moment. Le PAOK a une chance de sauter. Il y a quelques années, j’aurais une pensée intéressante car il y avait une différence entre les deux équipes, mais Je peux dire que maintenant, les chances sont de 50 à 50 pour cent. „ a utilisé les expressions.



betpas desteklediğimiz bir sitedir.

„PLUS DE GRANDS JOUEURS“

Déclarant qu’ils ont travaillé avec Sergen Yalçın, Campos a déclaré: „Je connais l’entraîneur de Beşiktaş, nous avons travaillé ensemble. Il aime que son équipe ait le ballon et attaque. Au milieu de la saison, il a pris Beşiktaş dans une période difficile et l’a amené dans une bonne situation. Il va bien mais n’a plus de gros joueurs, ils se soucient de la situation financière. „, A déclaré.

betpas

betpas canlı bahis sitesi ile %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

6 Antworten

  1. restbet günlük ödeme yapan site söyleyin bana

  2. restbet güvenilir site arıyorum mobilden yazıyorum bana yardım edin

  3. restbet tercih edeceğim bir site değilsin

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.