EROL BULUT’UN YABANCI DİLİ FARK YARATTI



A Fenerbahçe, qui a terminé le camp Topuk Plateau à Düzce dans le cadre des préparatifs de la nouvelle saison, la communication de l’entraîneur Erol Bulut avec les joueurs et le succès des langues étrangères sont apparus.

COMMUNIQUE SANS TRADUCTEUR

Un jeune coach, qui parle l’allemand et l’anglais à un bon niveau, a contacté ses élèves sans traducteurs.

Surtout lors des matchs préparatoires avec Karagümrük et Alanyaspor, il est à noter que Bulut, qui a été vue pour communiquer directement avec ses joueurs, a fait une différence sur cet aspect.

FERDI COMMUNIQUE DIRECTEMENT AVEC

betpas önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.




Dans le passé, les enseignants locaux et étrangers s’entendaient principalement avec les traducteurs. Cependant, Erol Bulut intervient directement pour les instructions d’entraînement et de match.

Bulut, qui peut parler face à face avec sa jeune étudiante puisque le turc de Ferdi Kadıoğlu ne suffit pas, transmet ce qu’elle dit facilement.

Il est très important que l’homme technique de 45 ans, qui négocie également avec des noms tels que Luiz Gustavo et Zanka, puisse parler sans interprétation, en particulier avec Gustavo, qui est au centre du milieu de terrain.

betpas kayıt

betpas kayıt sonrasında %100 Hoşgeldin promosyonu kazanabilirsiniz. betpas393 yeni adresi olarak belirtildi.

2 Antworten

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.