GALATASARAY, U19 TAKIMINI 6-2 YENDİ



betpas önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.

L’équipe Galatasaray Football A a disputé un match d’entraînement avec l’équipe Galatasaray U19 aujourd’hui dans le cadre des préparatifs de la saison 2020-2021.

OBJECTIFS DIAGNE ET ARDA TURAN

La Galatasaray A Team a remporté le match 6-2 au Florya Metin Oktay Facilities Jupp Derwall Training Field, tandis que les buts ont été enregistrés par Radamel Falcao, Arda Turan, Emre Kılınç, Emin Bayram et Mbaye Diagne (2).

Arda Turan a aidé le premier but au nom de Galatasaray, qui était sur le terrain avec un 11 extraordinaire dans les deux mi-temps, Emre Kılınç était l’assistant pour le deuxième but, Radamel Falcao était l’assistant du troisième but et Taylan Antalyalı et Mbaye Diagne, qui ont pris le corner dans le but marqué par Emin Bayram en deuxième mi-temps. Adem Büyük, qui a marqué le premier but de ‚s, a également complété 90 minutes avec une passe.



betpas desteklediğimiz bir sitedir.

L’équipe Galatasaray Football A poursuivra ses préparatifs pour la nouvelle saison avec un double entraînement qu’elle effectuera mercredi aux installations de Florya Metin Oktay après une journée de pause.

MATCH EYÜPSPOR ANNULÉ

Le match que Galatasaray jouera avec Eyüpspor aujourd’hui a été annulé en raison du coronavirus dans l’équipe adverse.

Dans la déclaration d’Eyüpspor, „Avant le match amical que nous jouerons avec Galatasaray, nos footballeurs ont été testés avec Covid-19. À la suite du test, l’un de nos joueurs a été testé positif. Il a annulé la compétition en tenant compte de la santé des athlètes. “ expressions ont été utilisées.

betpas

betpas canlı bahis sitesi ile %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

Eine Antwort

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.