GİANNİS: MEDYA BİZİ NASIL TASVİR EDERSE ETSİN, İŞİMİZE BAKACAĞIZ



betpas önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.

Bucks et Giannis entreront dans le premier tour des éliminatoires avec Orlando Magic parmi les meilleurs candidats.

„NOUS REGARDERONS NOTRE ENTREPRISE“

Cependant, Giannis a noté que les médias n’accorderaient pas beaucoup d’attention à la façon dont les Bucks représentaient:

„Dans toute ma carrière, même cette année, je pense qu’ils ne nous ont pas prêté beaucoup d’attention, mais nous continuerons de faire ce que nous faisons. Nous allons essayer de jouer du bon basket, essayer de nous améliorer chaque jour et nous concentrer sur nous-mêmes.“



betpas desteklediğimiz bir sitedir.

„Peu importe ce dont on parle, que cela fasse de nous un favori ou ne parle pas du tout … Je pense que ce qui compte à la fin de la journée, c’est ce que nous faisons, comment nous nous améliorons avec l’entraînement, comment nous nous amusons et comment nous rivalisons ensemble. Tant que nous serons au bon endroit. „

<₹

Lorsque Bucks n’a pas réussi à jouer à cause de la pénalité d’un match d’Antetokounmpo pour avoir dirigé le centre des Washington Wizards Moe Wagner, il est allé avec une séquence de 3-5 dans les matchs décisifs, y compris une défaite contre les Memphis Grizzlies.

Antetokounmpo a été sélectionné dans la deuxième équipe des All-Seeding Games, avec une moyenne de 27,8 points, 12,2 rebonds, 4,2 passes décisives et 1,3 bloc en six matchs.

betpas

betpas canlı bahis sitesi ile %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

6 Antworten

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.