HAKAN ÇALHANOĞLU, İTALYA’DA AYIN FUTBOLCUSU OLDU



betpas önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.

Dans son message sur le compte Twitter du club milanais, il a été déclaré que Hakan Çalhanoğlu a été jugé digne du „Prix du footballeur du mois“ , qui est décerné chaque mois par la Fédération de football pour sa performance en juillet.

REÇU LE PRIX EN FORMATION



betpas desteklediğimiz bir sitedir.

Le joueur national a reçu son prix avant la première séance d’entraînement de son équipe, qui a commencé aujourd’hui les préparatifs de la nouvelle saison. Alors que Çalhanoğlu recevait son prix, on a vu qu’il plaisantait avec l’ancien capitaine légendaire de Milan, le directeur exécutif Paolo Maldini.

Alors que Hakan Çalhanoğlu a inscrit 11 buts au total au cours de la saison 2019-2020, il n’a marqué 5 buts que lors des matchs disputés en juillet.

PASSE LA SAISON LA PLUS CHÈVRE

Alors que Çalhanoğlu a eu la meilleure saison de buteur à Milan avec cette performance, il a joué un rôle majeur dans le fait que son équipe milanaise n’a perdu aucune défaite avec 9 victoires et 3 nuls en 12 matchs, surtout après la pandémie.

betpas

betpas canlı bahis sitesi ile %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

3 Antworten

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.