MESSİ’NİN AYRILIĞI İSPANYA MALİYESİNİ ÜZECEK



Non seulement les fans de l’équipe catalane seront contrariés si Lionel Messi, l’un des meilleurs footballeurs du monde et l’un des athlètes les plus gagnants, quitte Barcelone. Les médias espagnols ont écrit que la finance espagnole serait également très contrariée à cause du montant des taxes payées par la star argentine.

„LE PLUS FINANCIER SERA ARRIVÉ“

Le journal Sport a écrit que Messi a payé près de 50 millions d’euros d’impôts aux Finances en Espagne en raison de ses revenus annuels. La possibilité du départ de Messi secoue le Trésor. Le journal a noté que le footballeur argentin était le plus gros contribuable.

PÉNALITÉS FISCALES

Messi a été condamné pour 21 mois dans une affaire déposée contre lui pour 4,1 millions d’euros d’évasion fiscale ces dernières années en Espagne et cela a été transformé en une amende.



betpas desteklediğimiz bir sitedir.

Dans l’actualité, il a également été rappelé que l’Uruguayen Luis Suarez, dont le départ de Barcelone est à l’ordre du jour, versait annuellement 15 millions d’euros d’impôts aux Finances.

En revanche, Josep Maria Minguella, ancien manager de Messi, a affirmé que le footballeur argentin pourrait se rendre en Italie, en tenant compte de l’avantage fiscal.

S’adressant à une radio espagnole, Minguella a déclaré „En Italie, les footballeurs paient moins d’impôts. Quoi qu’il en soit, c’est l’une des raisons pour lesquelles Cristiano Ronaldo est également là. Peu importe à quel point Messi est proche de Kun Agüero et de l’entraîneur Pep Guardiola. , J’ai du mal à le voir à Manchester City. »A commenté .

betpas

betpas canlı bahis sitesi ile %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

5 Antworten

  1. restbet Ema sagt:

    restbet güvne analizi nasi ki üye olsak mi? alanında başarılı olan site önerin

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.