PODOLSKİ: MESUT ÖZİL’İN DURUMUNDA KAZANAN YOK



betpas giriş önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.

Lukas Podolski, qui a déjà joué pour Arsenal, a fait des commentaires à l’Allemand Die Welt sur les problèmes entre Mesut Ozil et Arsenal.

Lukas Podolski, „Mesut Ozil est un footballeur à plusieurs personnages. Ce n’est pas un méchant. Vous n’avez pas lu un seul mauvais mot sur ses coéquipiers. Maintenant, c’est dommage qu’il se soit retrouvé dans une telle situation avec Arsenal. Parce qu’il n’y a pas de gagnant ici, tout le monde perd. Mesut est assis dans les gradins et Arsenal le paie. Il n’y a pas de gagnant. »A déclaré .

„2-3 SAISONS PLUS DE FOOTBALL“



Déclarant qu’il voulait jouer au football pendant encore 2-3 saisons, Podolski a déclaré: „Je suis très heureux à Antalyaspor. Je veux jouer au football pendant encore 2-3 ans et ensuite me donner à la vie professionnelle. En tant qu’amateur de football, je pense à parcourir le monde et à regarder les matchs.“ Il a terminé son discours avec les expressions .

„JE SUIS ICI POUR LE DERNIER JOUR“

Mesut Özil, dans sa précédente déclaration à l’Athletic, „Je décide de quitter une équipe, pas d’autres. Ma position est très claire. J’ai un contrat d’un an de plus et je suis ici jusqu’au dernier jour de mon contrat.“ expressions utilisées.

Mesut Ozil est le meilleur joueur d’Arsenal avec un salaire hebdomadaire de 388 000 euros. Le joueur d’origine turque a un contrat avec son club pour une autre année.

betpas kayıt

betpas kayıt sonrasında %100 Hoşgeldin promosyonu kazanabilirsiniz. betpas393 yeni adresi olarak belirtildi.

2 Antworten

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.