SÜPER KUPA FİNALİNE SEYİRCİ ALINACAK



betpas giriş önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.

Le Comité exécutif de l’UEFA a signé une décision importante. À l’issue de la réunion tenue aujourd’hui, il a été annoncé que le protocole de retour au jeu de l’UEFA sera mis en œuvre lors du match de Super Coupe entre le Bayern Munich et Séville le jeudi 24 septembre à Budapest, et dans ce cadre, jusqu’à 30% de la capacité du stade sera recrutée.

Il a également été déclaré que les organisations de l’UEFA continueront de surveiller la situation concernant la décision de ne pas admettre d’audience en raison du virus corona, et si un changement est nécessaire, le Comité exécutif de l’UEFA en sera informé.



betpas desteklediğimiz bir sitedir.

„L’APPLICATION PILOTE SERA“

Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a également commenté la décision: Il est important de montrer que le football peut continuer sans supporters dans les moments difficiles, mais il est important de perdre quelque chose du caractère de ce match. Nous espérons utiliser la Coupe. Nous travaillons en étroite collaboration avec la Fédération hongroise et son gouvernement pour prendre des mesures pour protéger la santé de tous. Nous ne prendrons aucun risque pour la sécurité des personnes. „

betpas

betpas canlı bahis sitesi ile %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

5 Antworten

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.